Partenaires

Partenaires

Partenaires de la Suite Professionnelle DT





Thomson Reuters est heureux d'être associés aux organismes suivants :

Le Centre Québécois de Formation en Fiscalité  (CQFF)

Le CQFF est une société privée de formation en fiscalité, créée en 1992, qui est vouée à la formation et à l’information fiscale de qualité sur une base concrète et pratique.  La vulgarisation de l’information fiscale et le dévoilement des pratiques administratives des autorités fiscales constituent des priorités. 

Knowledge Bureau (en anglais seulement)

Le Knowledge Bureau est un établissement privé d'enseignement postsecondaire et une maison d'édition qui offre de la formation continue menant à l'accréditation et aux titres de Maître conseiller financier (Master Financial Advisor) et de Conseiller financier émérite (Distinguished Financial Advisor) pour les fiscalistes, les comptables et aides-comptables, les conseillers en placements et les planificateurs financiers, de même que pour les investisseurs et les contribuables.

Odotrack

Odotrack est un service de progiciel web qui vous permet de tenir votre registre kilométrique. À partir des technologies les plus récentes, Odotrack note tous vos déplacements pour ensuite les compiler automatiquement. Vous n’avez qu’à sélectionner le bouton du type de voyage (affaires ou personnel) lors de votre déplacement. 

UBERbase (en anglais seulement)

Insolvency Process System de UBERbase est un logiciel de gestion de succession qui a révolutionné la manière de traiter la gestion des successions et les cas d'insolvabilité. Créé par des syndics pour les syndics.

  • essai gratuit
  • Wébinaires gratuits
  • Lisez le blog d'impôt deDT Max
  • Impôt fractionné sur le revenu